Luisa Piccarreta

Luisa Piccarreta est une mystique Italienne qui est née en 1865 le 23 avril. Ses parents travaillent à la ferme.
Dès sa jeune enfance, Luisa aime être dans le silence.
Elle prend l’habitude d’aller se cacher dans un tronc d’arbre où elle y reste des heures à méditer mais aussi à lire.
A l’âge de 11 ans elle rentre dans une association mariale.
Elle prie de plus en plus la Vierge Marie.
Elle commence à avoir des visions, en particulier de la Vierge Marie qui est à côté d’elle en permanence et qui la soulage des souffrances physiques qu’elle ressent.
A 18 ans, elle aura la vision de Jésus qui souffre pour sa Passion. Son âme lui dit de la suivre et de prendre toutes ses souffrances.
Luisa Piccarreta deviendra au fur et à mesure alitée, paralysée, elle restera toutes ses journées couchées.
Des stigmates vont apparaître sur son corps. Elle garde le lit.

Elle vivra l’inédie, c’est à dire elle vivra sans se nourrir et sans boire, la seule nourriture sera la Sainte Eucharistie et les grâces qu’elle reçoit de Dieu.

Elle vit chaque jour la Passion du Christ et apprend la Divine Volonté.
Cet enseignement commence en 1899 et se termina en 1939.
La Volonté de Dieu est une expression théologique, cela correspond à la foi chrétienne, selon l’église catholique, la volonté de Dieu  « signifie que tout homme, s’il accepte, peut être sauvé ». (Jean 6 ;40) « car la volonté de Dieu est que tous les hommes soient sauvés » (1Timothée 2,4).
C’est cette volonté de salut, de communion avec Dieu que Jésus nous fait désirer quand il nous apprend à prier :  « Notre Père… que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. « 
Les commandements expriment la pensée de Dieu, Jésus en révèle le vrai sens : ils développent l’unique commandement de l’amour.
Luisa Piccarreta est une servante de Dieu, elle reçoit le message de la Divine Volonté, Jésus lui transmet « le testament de son amour pour toute l’humanité ».
Luisa Piccarreta vivra cette Di-vine Volonté comme une spiritualité renouvelée tout autour d’un amour authentique.
Luisa Piccarreta est rappelée à Dieu le 4 mars 1947.
Son corps sera placé dans un cercueil de verre, assise comme elle le fut toute sa vie. Une grande foule viendra assister à ses funérailles, de nombreux prêtres seront présents.

Toutes ces connaissances seront publiées dans le Livre du Ciel. Le Nihil Obstat de la congré-gation pour la doctrine de la foi sera accordé le 18 mars 1994 par le cardinal Joseph Ratzinger.
En 1994, l’évêque Carmello Cassati ouvrira le procès de béatification de Luisa Piccarreta pour ses expériences mystiques et authentiques. Le 29 octobre 2005 l’archevêque Giovan Battista Pichierri conclu la cause de béatification et de canonisation. La cause de Luisa Piccarreta a été transférée au Vatican pour la phase romaine de béatification.
Lire « Le Livre Du Ciel de Luisa Piccarreta » vous permettra de comprendre la Divine Volonté, car Dieu a créé le monde par amour.
Luisa Piccarreta nous transmet que la vie est un temps fort de communion et de prières.

Livres sur les Révélations Privées de Luisa Picarreta