Debora Marasco
Deborah Marasco est née en Italie à Tarente le 12 décembre 1973. Deborah ne reçoit pas d’éducation chrétienne de ses parents.
Elle découvre la spiritualité de Padre Pio avec sa grand-mère.
Elle se retrouvera très seule au décès de sa grand-mère, d’autant qu’à cette période ses parents se séparent.
Elle arrêtera ses études et rentrera dans le mouvement catholique « Movimento d’Amore San Jean Diego ». Ce mouvement est basé sur l’évangélisation tout autour de la défense et de la dignité de l’homme.
Debora se sent très attirée par cet univers. Sa lecture spirituelle l’amènera à découvrir plusieurs saints dont le Château intérieur de Thérèse d’Avila. Elle consacre de plus en plus de temps à la prière silencieuse. Le 23 octobre 1992, Debora fera sa première expérience mystique, la Vierge Marie lui apparaîtra dans sa maison à Manduria.
La Vierge Marie lui apparaîtra régulièrement, dans un jardin d’oliviers qui se situe à Manduria.
Debora lors de ce jour ressent une extase physique, puis elle a une méditation intérieure entre elle, Jésus ou Marie. Elle ressent une plénitude où la sagesse lui est révélée.
Au moment de ces apparitions, des statues ont des lacrymations.
Déborah suite à ces révélations privées, souhaite donner tout son temps, du silence dans la prière, tout autour de l’amour vrai et profond pour Dieu.
Cette nourriture spirituelle l’habite.
En 2001, le 11 janvier, elle reçoit une révélation privée de Jean Paul II qui l’invite à avoir davantage confiance en elle et aller de l’avant.
En 2002, Debora reçoit la visite de la Vierge marie, mais aussi la visite de la Sainte Famille qui lui offrent leur amour, des messages de grâce.
Leurs paroles la touche, elle reçoit même une « annonciation mystique », Une mission lui est envoyée par Dieu.
Debora Marasco est une âme privilégiée, une confidente de Dieu, elle met par écrit les interventions du Ciel, ses visions et ses différentes communications diverses, et toute la sagesse révélée par Dieu dans ses ouvrages de théologie mystique à découvrir.