Mamma Carmela
Mamma Carmela est italienne, elle est née le 9 mai 1910 à Milan. Sa famille est croyante et pra-tiquante.
Pendant sa jeunesse elle passera pas mal de temps à l’Action Catholique car elle une foi active.
Elle y rencontrera son fiancé. Ils se marièrent et auront ensemble 11 enfants.
L’époux de Mamma Carmela décédera très rapidement.
Elle se retrouve donc seule à élever ses enfants.
Mais elle n’abandonne pas et s’engage dans sa paroisse auprès des plus faibles.
Le 14 mars 1968, Mamma Carmela ressent une invitation mystérieuse dans son cœur.
Elle a le réflexe de prendre en note ce qu’elle entend.
Pendant 10 ans, Carmela prend son petit cahier et prend en note des enseignements du Christ qu’elle reçoit.
Elle écrit également des pensées qui lui viennent suite aux révélations privées.
Autour d’elle, les habitants, des personnes comprennent qu’il se passe des choses, qu’elle a des visions.
Mamma Carmela décide d’ouvrir un cénacle de la Miséricorde, une sorte de lieu de prières ouvert à toutes les familles qui souhaitent prendre un temps de méditation et de prière.
Comme en paroisse, elle aide les personnes qui sont démunies. Mamma Carmela a cette vocation très naturelle de miséricorde, ses lecteurs apprécient ses paroles et ses réflexions spirituelles :
« Aimez tout le monde, les bons et les méchants, ceux qui vous font du bien et ceux qui vous font du mal, ceux qui sympathisent avec vous et ceux qui sont contre vous. Aimez l’âme de chacun et assurez-vous d’atteindre chacun avec les moyens matériels que le Seigneur met à votre disposition. Personne n’est assez pauvre pour n’avoir rien à donner, souvenez-vous en. »
« Jésus, dont l’amour infini a créé, racheté et veut sauver le monde, accueille-moi au nombre de ceux qui veulent travailler au triomphe de ton royaume d’amour sur la terre. A cet effet, recevez l’offre complète de moi-même avec laquelle je me mets à votre service. Fais des miracles de conversion, Jésus ! Appelez les apôtres du nouvel âge, les nouveaux apôtres de cette grande entreprise ! Répandez sur le monde entier une vague d’amour miséricordieux qui, en enterrant et en détruisant le mal, re-nouvelle la terre, et les cœurs remplis de charité ramènent la pratique de l’Évangile à la lumière du soleil. Miséricordieux Jésus, nous croyons et avons confiance en toi. Aidez notre incapacité et notre faiblesse. Laissez-nous vous faire connaître et aimer de tous. Confiants dans l’immensité de ton amour, nous voulons combattre le mal en nous et dans le monde, pour ta gloire et notre salut ».
Retrouvez dans ses ouvrages Pensées et Réflexions, tout ce qu’elle a reçu du Christ, on ressent à travers les écrits, de la générosité, de l’amour et de la gratitude.