Micheline Boisvert
Micheline Boisvert est née en janvier 1952 dans la province de Québec. Une enfance difficile et assez pauvre. Micheline a travaillé très tôt pour aider sa mère. Croyante dès le plus jeune âge, Dieu était au centre de sa vie.
Plus âgée, elle s’éloigne de la religion et vit de situations dramatiques. Elle se drogue, et tombe dans l’alcool. Elle cherche à s’autodétruire. En 1990, elle a de gros soucis de santé, elle est atteinte de sclérose en plaques. Son corps ne répond plus à la vie, les jambes, les intestins, les poumons étaient au point mort, tout comme sa vue qui est très diminuée.
Hospitalisée, elle n’avait que son fils comme visite. Les médecins étaient très pessimistes par rapport à son état de santé. Micheline Boisvert allait souffrir le reste de sa vie, plus de force physique, incapable de faire quoi que ce soit !
C’est à partir de ce moment-là, qu’elle a prié, elle a crié vers Dieu «si tu me laisses la vie, je vais travailler pour toi et prendre soin de mon fils.»
Après avoir dit cette phrase, Micheline Boisvert a vu une très grande lumière descendre sur elle et passer dans son cœur et son corps.
C’est à partir de ce moment intime avec Dieu que sa vie a basculé.
Elle a eu une autre apparition un peu plus tard de Jésus qui lui a dit «Je ne suis pas venu te chercher comme toi tu le désirais ma fille, mais bien dans mon Amour pour que tu puisses travailler à ma vigne et m’attirer des âmes.»
Lors de cette apparitiion, Micheline Boivert a pris conscience que l’amour de Dieu était dans son cœur, dans son corps et cela lui permettait de reprendre confiance en elle, elle a ressenti toute la souffrance du cœur de Jésus, et elle a reçu le mot accueil à partager autour d’elle.
Elle a également d’autres visions, elle voit la Vierge Marie toute lumineuse, elle lui partage toute la dévotion au Cœur d’Accueil de Jésus. C’est ainsi qu’elle a commencé à faire connaître le Cœur d’Accueil de Jésus, avec l’écriture d’ouvrages, mais aussi lors de différents voyages.